contact

Demande de devis gratuit

Tel. : 09 74 76 27 09

ou Portable : 07 51 51 83 30

 Pierre@chuchana.com 

Laissez vos commentaires sur

ma page Facebook 

Version allemande

Arthur Rimbaud

Mis en musique

Pierre Chuchana a mis en musique plusieurs poèmes d'Arthur Rimbaud :

Ophélia, Chanson de la plus haute tour, Le mal, Les mains de Jeanne Marie, Tête de faune, Les effarés, Cœur volé et Le juste.

Nous attendons avec impatience la sortie de l'album "Chuchana chante Rimbaud"

Auteur Compositeur Interprète

"Du plus loin qu'il m'en souvienne…"

Premier concert après la sortie de l

"C'est la chanson qui m'a inspiré et c'est le plus naturellement du monde que je me suis mis moi-même à écrire. En 1978 je partais conquérir le monde avec mes 20 chansons. De maison des jeunes en folk-club, en France, puis en Angleterre, pour finalement arriver en Allemagne".

Ce sont les histoires de la vie quotidienne et des analyses critiques qui sont les sources d'inspiration de ces chansons pleines d'emotions, d'humour et de souvenirs. 

Entre 1983 et 2000 il se consacre à ses enfants. Il écrit encore des textes et des musiques mais n'enregistre rien et ne donne pratiquement plus de concerts. 

En 2000, il revient vers la scène avec des concerts et des spectacles dans le cadre d'événements privés ou professionnels. Toujours en Allemagne, il chante pour des sociétés franco-allemandes, anime des parrainages, représente la France dans des événements culturels internationaux.

2006 - Sortie de l'album "Les souvenirs"

2007 - Création du Spectacle " Les souvenirs de Pierrot l'EnChanteur ", un One-man-show mis en scène par Alvaro Solar.